Pêche dans la rivière Tanaro

Une idée d'expédition de pêche pour pêcher de magnifique exemplaires de truites fario, saumons de fontaine et truites marmorata.

C'est une expérience à vivre sur un parcours privé à l'hôtel restaurant San Carlo près d'Ormea (Italie).L'accueil est formidable, vous pourrez apprécier les spécialités de leur cuisine qui est basée sur des plats typiquement de la région. C'est une entreprise familiale à dimensions humaines. Le patron est un homme très actif, vous le trouvez partout: au restaurant , à la cuisine, à l'hôtel, au bord de la rivière, entouré de ses 3 dames (sa femmes et ses 2 filles) qui sont le rayon de soleil du lieu. Sans oublier le personnel qui est au petits soins pour que l'on puisse passer un bon séjour.

Pour information vous pouvez aller sur le site www.albergosancarlo.com

 

Rencontre de pêcheurs Valaisans dont TIOLI Téo  3974 Mollens (VS) qui à sorti une truite arc-en-ciel de 3,840 Kg, la seule que j'aie vu sortir de cette rivière qui est plutôt fario. Il pêchait avec une canne CAMOR Killer Due, une cuillère TW3 Meps Or et un Moulinet Mitchell ACX 2004 avec un fil de 20 centièmes.

 

2 pêcheurs Valaisans du Val de Bagnes dans notre équipe Genevoise. A gauche Christophe dit terminatruite, à droite Fabien excellent jeune pêcheur Valaisan. Un de leur tableau de pêche.

 

Alexi Burnier, fils du trésorier de la FGSP. ......Hé oui !

 

Christophe avec une jolie fario. Le pêcheur est heureux.

Joli tableau de truites fario mais restons conscients que ce sont des truites d'élevage bien entendu.
Mais malgré tout, ce sont des jolis poissons.

Pêcheurs en action.

Ancien pont balayé par une crue avec des trous entre 2 et 3 mètres de profondeur.
De très belles truites ont été sorties de cet endroit.

Retour