Dernière nouvelle de la société de pêche l'Hermance.

Monsieur Peter Sönnichsen, le grand rédacteur et fondateur du journal de la pêche l’Hermance, journal très intéressant et diversifié, a décidé de déposer les plaques.

Combien d'heures passées à l'élaboration de ce journal, que de travaux accomplis avec ses collègues.

Grâce à son bénévolat, à son courage, à ses coups de gueule, son idéal pour la cause de la pêche, il a tout simplement marqué le journal de l'Hermance et la pêche locale de son empreinte durant 15 années.

La F.G.S.P ne pourra jamais assez le remercier pour tout le travail qu'il à accompli comme Président, rédacteur, modérateur, instructeur, formateur, etc. pendant bon nombre d'années à la société de pêche  l'Hermance.

Peter nous rassure pour la continuité du journal qui sera repris dorénavant par:

M. Balthazar Witzig

Rue Plantamour 31

1201 Genève

N’oubliez pas de lui envoyer vos textes, articles, ou photos dans les délais. En attendant nous souhaitons plein de succès à M. Balthazar et beaucoup de courage pour faire perdurer le journal de la société de pêche l'Hermance.

Lorsqu'un collègue quitte une fonction ou part à la retraite nous aimons lui donner quelque chose que personne d'autre ne peut offrir … notre amitié!

Toute la F.G.S.P souhaite longue vie, santé, bonheur et de grandes journées de pêche à notre très cher ami Peter ainsi qu’à sa famille. 

Daniel Romand, Président FGSP

Cher Peter,

C’est parce que tu sais qu’il ne faut pas attendre de remerciements que tu as fait un parcours de bénévolat de très haut rang.

Je suis sûr que tu as aimé ce que tu as fait et que tu aimes toujours la pêche.

Ton journal et ton travail sont un exemple pour la pêche à Genève.

Valério

 

Retour Retour